Cellefrouin

Aller sur le site de la communauté de communes
Rubriques > Vie communale > Mise en conformité des ERP

Mise en conformité des ERP

Une loi parue en 2005 nous oblige à mettre aux normes les bâtiments recevant du public afin de faciliter l’accès aux personnes handicapées. Depuis 2016, nous avons dû réaliser l’ensemble des travaux suivants :

• La Salle des Fêtes: un toilette pour handicapé a été installé à la place des urinoirs, l’éclairage avec détecteur de présence a été ajouté, la rampe d’accès extérieur va être modifiée.
  • Ecole: quelques améliorations ont été réalisées. Nous avons obtenu une dérogation pour l’accès à la cantine.
  • Mairie: le comptoir du Point Poste a été modifié, un appareil pour l’accueil des malentendants va être installé.
  • Parkings: des places de stationnement pour handicapés sont matérialisées au niveau de la Salle des Fêtes, sur le parking de la Mairie, devant l’église et à l’Aire de Loisirs.
  • 2015-2024 © Cellefrouin | Communauté de Communes Coeur de Charente

• Se connecter